• Ampoules décoratives à filament incandescent

    Encore un petit rêve qui se réalise, avec l'achat de ces splendidissimes ampoules à incandescence, au look délicieusement rétro! Et vous savez quoi? Elles coûtent encore moins cher sur Internet qu'une ampoule standard au supermarché ! Soit 4.79 dollars la pièce, frais de port offerts (depuis la Chine)! Par conséquent, pourquoi se priver?

    De plus, j'adore cette mignonne petite "goutte" au sommet de l'ampoule :

    ST58 light bulb Aliexpress
    Pour avoir déjà vu ces ampoules en vrai, cela diffuse une belle lumière, plutôt faibie et orangée (à utiliser plutôt comme déco que comme vrai éclairage!). Ambiance cosy garantie! Merci Monsieur Edison!
    s361450128212552138_p9_i6_w484

    Ces ampoules sont destinées au lustre du bureau-bibliothèque, dont les boiseries sont en cours de teinture et cirage (j'en parlerai tout prochainement dans un autre billet). Ici, on voit un bout du plafond, partiellement teinté mais pas encore ciré :

    20151012_220412

    Le petit secret : j'ai acheté mes ampoules ici. Je vous donnerai un retour lorsque j'aurai reçu ma commande!


  • Commentaires

    1
    Tom Tom
    Mardi 13 Octobre 2015 à 19:01
    J'adore le résultat sur cette pièce ça va être magnifique ! Savais tu que ce genre d'ampoule avec des LED existait ? J'ai été surpris du résultat et de la couleur chaude du rendu.
    2
    delphiva Profil de delphiva
    Mardi 13 Octobre 2015 à 19:11
    Oui Tom Tom, j'ai vu! Je vais peut-être essayer par la suite, car ces ampoules à LED ont une classe énergétique plus intéressante que les "anciennes". Et je suis un brin écolo ;-) Merci pour le compliment encourageant :-)
    3
    Mercredi 14 Octobre 2015 à 10:02
    Ma Delphinette, tes avant/après sont nettement plus spectaculaires que les miens!!!! Toujours aussi admirative devant tes travaux! Et un grand bravo pour ton châle qui doit être bien douillet! Mille gros bisous de Belgique...avec les tous premiers flocons de neige ce matin....
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :