• Derniers miroirs enfin installés

    Je les ai désirés depuis longtemps... voici enfin les deux miroirs de mon couloir (encore merci au transporteur qui se reconnaîtra et qui a la gentillesse de m'apporter les choses les plus improbables les unes que les autres).

    Après tous les soins que j'ai pris à boucher les trous dans ce mur, j'ai presque redouté de devoir percer 4 trous avec ma super perceuse (généreux cadeau du transporteur précité). J'avais raison d'être méfiante : à peine les premiers millimètres forés, une poussière noire de charbon est sortie du mur. J'avais oublié que, sur l'un des côtés, les briques sont en asphalte (il y a une ancienne mine à deux pas de chez moi et on en faisait étonnamment aussi des briques). Voilà donc mes murs pleins de poussière noire! Heureusement, j'ai pu l'enlever délicatement grâce à mon puissant aspirateur.

    Je suis contente du résultat final, avec effet "miroirs sans fin".

     

    Prochain chantier : le salon!


  • Commentaires

    1
    fred
    Jeudi 11 Juillet 2013 à 14:35
    Coucou, je viens de tomber par hasard sur ton site,je suis aussi en cours de restauration d'une maison de maître et je me retrouve dans tes photos. Des fois je me dis que je suis complètement folle d'avoir entrepris tout cela toute seule et puis quand je te vois ça me réconforte :) Le plus marrant c'est que j'ai aussi quatre chats qui surveillent les travaux ;) Si tu veux on peut s'échanger des trucs de bricolage.On va devenir des pros toutes les deux :)) Bon courage à toi. et n'oublie pas de temps en temps de faire une pause, à un moment j'étais épuisée car j'en avais trop fait et hop malade et au repos trois mois :( Là Je m'occupe de la cuisine , j'ai plafonné et posé un enduit décoratif. Bientôt j'attaque le plafond : lambris blanc. Fred.
    2
    Delphine
    Vendredi 19 Juillet 2013 à 10:39
    Salut Fred, Merci pour ton très sympathique message! Avec plaisir pour partager sur nos astuces et expériences. Voici mon adresse email : delphiva (at) infomaniak.ch Bon courage pour ton plafond, je serais intéressée par voir le résultat ! A bientôt! Delphine
    3
    leel
    Jeudi 5 Juin 2014 à 12:53
    Bonjour, Je vous trouve extraordinaire et j'admire votre travail, quelle créativité et force au sens large vous avez. Merci de nous faire partager votre expérience. Bonne continuation Leel
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :