• La pendule de toutes les tentations !

    Ce soir, j'ai un peu perdu la tête ! Il s'agissait d'essayer de remporter cette pendule "Boulle" aux enchères en ligne... pendule qui m'a fait totalement craquer ! Cette jolie petite bête mesure 40 centimètres de hauteur et fonctionne bien. Je l'ai finalement remportée pour la somme de 600 euros, intenable pour mon budget (surtout après la montagne de plantes que j'ai achetées ce mois-ci et qui dépasse encore ce chiffre !!!).
    Toutefois, pour pallier à cette dépense, je me suis fixé la condition de vendre (enfin!) mon ancien morbier, voire ma méridienne, voire ma vitrine gothique. Tous les trois ont de la valeur et ne sont utiles qu'à me prendre de la place. Je n'arrivais pas à m'en séparer... voici donc le bon moment ! Ainsi, ça sera comme un "échange" d'un meuble à l'autre. Et cette "petite" pendule sera parfaite sur ma cheminée :
    768152418_2_Big
    C'est le petit "treillis" latéral qui m'a particulièrement séduite. Il m'évoque la porcelaine Lomonosov, qu'appréciait l'impératrice Catherine II de Russie.
    768152418_3_Big
    Mmh, ça n'est pas mon type de carillon préféré. On dirait un vieil élément de réveil-matin, celui qui détruit les oreilles. On verra bien...
    768152418_4_Big

  • Commentaires

    1
    Carene
    Mardi 25 Août 2015 à 15:26
    Ahhh les petits craquages de parcours! :D En tout cas elle est vraiment magnifique.
    2
    JDV
    Vendredi 4 Septembre 2015 à 11:42
    Elle est magnifique !!!! C'est le problème des enchères.....faut acheter quand l'occasion se présente....même si le budget est serré. Et ces petits craquages ne sont-ils pas aussi un peu le sel de la vie ? Et finalement c'est très bon les pâtes !!!!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :