• Le bureau est là !

    Un loooooong mois après avoir acheté ce bureau aux enchères en ligne, le voici ENFIN sous toit ! Mais alors je ne vous dis pas les efforts pour le monter au 1er étage! Ce mastodonte pèse plus de 100kg et nous avons eu de la peine, même à trois personnes pourtant costaudes, pour l'acheminer jusqu'au futur bureau-bibliothèque. Après s'être coincés dans le tournant de l'escalier, nous avons failli démonter les pieds pour pouvoir passer l'encadrement des portes tellement le bureau était large. Ca s'est joué à quelques millimètres ! Je vous épargne les autres détails (notamment un muscle de ma fesse endolori pendant trois jours) pour laisser la place aux photos :

    Si je possède bel et bien les clés des tiroirs du haut, il n'en va pas de même pour les quatre casiers du bas : aucune clé! Il y a une tigette dans la serrure, donc difficile de crocheter. Percer les cylindres? Voilà que me ferait bien mal au coeur ! Je vais contacter un serrurier. J'ai également découvert un compartiment secret, mais pour l'instant je n'arrive pas à l'ouvrir. Vu le poids de ce maousse, je m'attends au moins à trouver vingt kilos d'or ! (on peut toujours rêver non? ;-)

    Dommage pour l'ordinateur-verrue, mais il faut hélas bien vivre avec son temps frown

    Evidemment, un chat ne serait pas un chat s'il n'allait pas immédiatement s'installer sous/sur/dans/etc. un nouveau meuble !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :