• Mission dénichage de portail de jardin : check !

    En jetant mon coup d'oeil quotidien aux petites annonces suisses et françaises, j'ai bondi de ma chaise, car je cherchais avidemment depuis plusieurs mois un joli portail ancien en fer forgé, pour un prix abordable. Et je suis tombée sur cette ravissante pièce, à 50km de chez moi, qui avait toutes les caractéristiques pour  me plaire: simple, élégante, en bon état... et surtout, pas trop large ! Mon allée mesurant 1m70, il ne fallait pas un portail de 3 mètres (et c'est apparemment la largeur la plus standard). Ce portail mesure 2m40 et j'ai pu l'avoir pour... 300 euros ! Ce prix bat toutes les offres que j'avais pu voir au préalable. C'est dire si je me suis jetée sur l'occasion !
    can02.anibis.ch
    La rouille est superficielle, il est dans un très bon état général !
    can01.anibis.ch
    Après mon travail, un ami est venu me chercher en camion, direction la jolie ville d'Yverdon. Le portail se trouvait dans une brocante et nous l'avons arrimé comme il faut pour son transport. Il n'a pas été conduit chez moi, mais chez un autre ami, qui jouera de la sableuse dans quelques jours, afin de le rendre tout propre. En attendant, je peux méditer sur sa future couleur...
    20150820_172847

    Un très grand merci à mon ami Alain pour le transport... et à mon autre ami Alain pour le sablage !!! Vous êtes super, les gars !!!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :