• Rideaux de Giverny

    Après avoir attendu en vain durant des mois un coupon de réduction ou des soldes sur ce magnifique tissu, et de guerre lasse, j'ai finalement craqué pour 2 yards (= 1m80) de cette splendeur, baptisée "Giverny" en l'honneur du fameux jardin de Claude Monet. C'était un peu le cassage de tirlire, car - envoi compris - j'ai dû bourse délier pour la somme de 190 dollars (il provient des USA).
    091905 006
    Un petit côté Art Nouveau :
    091905 005
    Ce tissu, que je monterai en rideaux selon la maquette approximative suivante, sera la seule touche féminine du bureau-bibliothèque.
    2015102dd5_090700
    Le splendide jardin de Claude Monet, dont la vue me fait espérer printemps avec encore plus d'ardeur!!!
    z-giverney-1997-9
     

    Belle journée à vous !!!


  • Commentaires

    1
    katarina
    Vendredi 5 Août 2016 à 11:20

    Je viens de découvrir votre site .J'adore ce que vous faites .Je suis moi meme en train de restaurer un manoir de campagne de 400 m2 et j'essaie de le restaurer de le meme facon que vous mais quel talent vous avez c'est incroyable .Votre univers intérieur (votre piece bibliothéque )une merveille .Comme vous je suis adoratrice de Charles Dickens           et Monet quelle surprise tant de similitudes entre mes gouts et les votre c'est la premiére fois à part avec ma fille que je trouve quelqun qui ai exactement les meme gouts que moi .En tout cas bravo quel talent de restauration de créations c'est juste magnifique .Katia

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :