• Une enchère bien remportée !

    J'en tremble encore ! Cette enchère publiée sur www.ricado.ch, que je tenais ABSOLUMENT à remporter, vient de finir il y a quelques minutes. Il s'agissait d'un splendide buste de femme monté sur un piédouche en albâtre et mesurant 46 cm de hauteur.

    bueste-gross-auf-alabaster-sockel
    De profil...
    729413386_3_Big
    Admirez la finesse du détail, cette frise de dentelle et de bijoux délicate !
    729413386_8_Big
     
     
    729413386_7_Big
    Et tout ça pour quel prix? Attention... 31 francs !!! (25 euros). La fête de la Saint Valentin a peut-être joué en ma faveur, beaucoup d'acheteurs potentiels devant être au restaurant ou occupés à cette heure-ci ! Je n'en reviens pas de ma chance et j'ai hâte d'aller la chercher (en Suisse allemande), peut-être ce week-end. Pfiouuu, je vais pouvoir décompresser un peu, j'ai attendu la fin de l'enchère toute la journée avec inquiétude. Pfiouuuuu :-)
     

    ***Quelques heures plus tard***

    Un visiteur sympathique du blog a trouvé exactement le même buste en vente sur eBay. Prix de départ, 350 euros, artiste répertorié et buste signé. Mon flair ne m'avait pas trompée!
     
    L'annonce est ici :
     
    Un grand merci à JDV pour son oeil aiguisé ! Je vais la chercher demain matin et je rapporterai aussi une curiosité que je n'avais jamais vue avant (elle aussi pour un bon prix, décidément !). Photos demain !

  • Commentaires

    1
    Cyan
    Jeudi 6 Mars 2014 à 20:08
    Moi, j'imagine la tête de la personne qui vous l'a vendue sur Ricardo pour 31.- et qui va s'apercevoir en lisant votre blog, qu'elle aurait pu la vendre plus de 400.- .....
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :